Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au clair de la lune
7 mai 2009

Bonjour a tous.. Je tiens a m'excuser du manque

Bonjour a tous..

Je tiens a m'excuser du manque de photos ces derniers temps... J'ai un problème avec Picasa qui m'empeche de mettre a jour les photos ( fichiers perdus, 1/4 d'heure pour telecharger 2 photos )... Bref, en attendant de resoudre ce problème ( hein? Cyril ?...), nos aventures seront a suivre sur les blogs annexes... Gros bisous....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouah... y'a des privilégiés qui ont connaissance de blogs annexes ouin ouin ;-((((((((((( passez de bonnes vacances!!!
F
Je pense que maman se rattrapera sur de belles<br /> photos encore ; tu es une vraie beauté.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS
au clair de la lune
Publicité
Albums Photos
Publicité