Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au clair de la lune
4 février 2009

Pas de panique.... Je reviens des Urgences...

Pas de panique.... Je reviens des Urgences... Impossible de faire manger Luna et surtout de la faire boire : bibi, solution de rehydratation : a la cuillère, au gobelet, a la pipette... Rien a faire... Et à 23h, elle s'est mise a vomir, mais un truc impressionnant!!!! Tout y est passé : le pyjama (que je pourrais essorer!), mon jeans, mon pull, le plaid du canapé... Bref, direction les urgences a 00h... (j'adore), mais dans le doute... comme je ne sais pas en combien de temps peut se desydrater un bébé... Mais ca va, pas d'etat, critique, quelques bons conseils, une ordonnance sous le bras, Choupette dans l'autre, nous sommes rentrées bien sagement... Elle dort et j'espère que demain, je pourrais la faire boire, en petite quantité, tout au long de la journée.... Ne vous inquiétez pas, on va s'en sortir....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon je vois que rien n'a fonctionné pour la faire boire la pitchounette ! Donne moi des news dans la journée sur mon mail au boulot<br /> <br /> gros bisous à vous 2
au clair de la lune
Publicité
Albums Photos
Publicité